fbpx
Based in France and USA

Tiffany organisait un déjeuner privé dans le Tiffany Café du Miami Design District.

animation au tiffany cafe

Huit clientes seulement étaient invitées pour ce déjeuner. Elle se retrouvaient à l’occasion d’une levée de fonds et Tiffany avait décidé de faire une animation en m’invitant à dessiner leurs portraits en live. Pour les encourager dans leur démarche philanthropique, Tiffany les accueillait dans le nouveau café pop-up : le Tiffany Café.

Le Tiffany Café au Miami Design District, le nouvel endroit pour déjeuner et faire du shopping

Tiffany Cafe

Le Pop UP Tiffany Café est avant tout inspiré par l’énergie de Miami. Les inscriptions néons côtoient des œuvres d’art pop. La façade a été repeinte aux couleurs de Tiffany par les artistes Kai et Sunny. Le Tiffany Café est avant tout un lieu de rencontre où vous pouvez déjeuner entre amis, mais aussi découvrir les plus belles pièces du joaillier.

Le format de l’animation de portrait était parfait, j’avais trois heures pour dessiner huit clientes

C’est le format idéal. J’avais le temps de m’appliquer sur chaque portrait. Les clientes était détendues et la décoration du pop-up était magnifique.

Les marques comme Tiffany redoublent de créativité en créant des lieux insolites. Et Miami est l’écrin idéal pour tester ces nouveaux concepts. J’ai la chance d’y vivre, et c’est un plaisir de baigner dans autant de créativité

animation au tiffany café

Rejoignez la newsletter

Nous ne partagerons jamais vos informations avec une tierce partie.

JOIN THE MAILING LIST

We'll never share your information with any third party.

You have been subscribed! Thank you!