La magie Dior et des Galeries Lafayette pour les fêtes de Noël
Huit clientes seulement étaient invitées pour ce déjeuner. Elle se retrouvaient à l’occasion d’une levée de fonds et Tiffany avait décidé de faire une animation en m’invitant à dessiner leurs portraits en live. Pour les encourager dans leur démarche philanthropique, Tiffany les accueillait dans le nouveau café pop-up : le Tiffany Café.
QUOI DE PLUS FÉERIQUE QUE DE DESSINER LES CLIENTES DE DIOR AUX GALERIES LAFAYETTE POUR LES FÊTES DE NOËL ?
Quand on pense « grands magasins parisiens », on pense Galeries Lafayette, n’est-ce pas ?
Et quand on pense vitrines et sapin de Noël, on pense encore une fois aux Galeries Lafayette.
Alors, quand cette magie se mêle à celle de la maison Dior, je suis comme un poisson dans l’eau, car je sais que je vais dessiner en live des clientes sublimes, élégantes et sophistiquées !
J’ÉTAIS TELLEMENT HEUREUSE QUAND DIOR M’A CONTACTÉ POUR DESSINER LEURS CLIENTES EN LIVE.
Cela faisait quelques temps que je n’avais pas travaillé pour cette prestigieuse maison et j’adore cette marque. Dessiner au sein des Galeries Lafayette était aussi une première pour moi.
POURQUOI LE LIVE PORTRAIT EST DIFFÉRENT AVEC LES CLIENTES DIOR ?
Les clientes de Dior ont toujours ce petit truc en plus, cette élégance que j’aime particulièrement dessiner dans leurs portraits.
Je les photographiais au début de leur visite et, pendant qu’elles prenaient leur temps pour choisir le bijou de leur rêve et déguster une coupe de champagne, je dessinais leur portrait en direct.
15 MINUTES, C’EST LE TEMPS PARFAIT POUR DESSINER UN PORTRAIT ET AUSSI POUR DÉGUSTER QUELQUES MACARONS.
Ce fut vraiment un plaisir de dessiner tous ces portraits en live, et les encadrer avec les magnifiques enveloppes Dior prévu à cet effet. J’en parle sur mon Instagram et vous montre tout.