fbpx
Based in France and USA

Événement de live sketching et illustration en direct chez le joaillier Bulgari, avenue George V à Paris

Bulgari a inauguré son hôtel avenue George V à Paris en 2021 qui contribue au glamour et savoir-faire de la célèbre marque de luxe italienne.

Au rez-de-chaussée de l’hôtel se trouve la boutique de joaillerie Bulgari, avec en guest star la montre Serpenti dans toutes ses versions les plus créative.

Mes illustrations en direct pour les événements de la marque Bulgari avenue George V à Paris

Mes portraits et illustrations en direct étaient offert pendant cette journée prestigieuse. Bulgari m’a demandé de dessiner le portrait de chaque client qui achetait un bijou de la collection Serpenti.  Nous avons décidé avec Bulgari d’intégrer les photos des bijoux pour qu’il soient encore plus visibles sur chacun des portraits.

J’avais intégré en avance la photo de la montre Bulgari Serpenti sur mon iPad. Il ne me restait donc qu’a dessiner le portrait en direct en boutique.

Comment se déroulait les séances d’illustration en direct ?

Bulgari avait invité énormément de clients et que je devais dessiner très rapidement (entre cinq à 10 minutes par portrait). J’ai donc décidé choisi de dessiner tous les illustrations en direct en noir et blanc juste avec un trait fin et élégant.

Toute la boutique était animée par diverses prestataires. Les clientes repartaient avec leur portrait dessiné en live durant cet événement de luxe pour la célèbre maison de joaillerie Bulgari. 

D’où vient le modèle Serpenti de chez Bulgari ?

Le serpent est le symbole de l’éternel et l’incarnation de la vitalité, de l’énergie, et de l’immortalité. Liz Taylor, dans les années 60, à l’occasion du film Cléopâtre, porte une montre en or à tête de serpent pavée de diamants et de émeraudes. Le mythe Serpenti est né.

Rejoignez la newsletter

Nous ne partagerons jamais vos informations avec une tierce partie.

JOIN THE MAILING LIST

We'll never share your information with any third party.

You have been subscribed! Thank you!