fbpx
Based in France and USA

Ce fut un grand événement, avec environ 450 invités qui potentiellement voulaient être dessinés. Et pour Galderma le succès de cet événement était un enjeu considérable .

A propos de Galderma.

Fort d’un héritage unique dans le domaine de la dermatologie et de décennies d’innovation de pointe, Galderma propose un portefeuille scientifique de marques et de services phares haut de gamme couvrant l’ensemble du spectre de la dermatologie.

Comment organiser du live sketching portrait pour plus de 400 personnes dans un lieu immense

Le pitch du client était de dessiner le plus de portraits possible

Plus de 100 portraits ont été réalisé sur deux jours.

Sur des événements de cette taille le challenge est de dessiner tous les invités qui le désirent (sachant qu’ils sont plus de 400) et que l’activité soit visible et compréhensible de tous.

Pour répondre à cela il a fallu bien préparer l’évent en amont.

Dessiner les portraits en noir et blanc

En accord avec Galderma et pour gagner du temps, nous avons donc décidé de dessiner tous les portraits en noir et blanc, au trait.

Ne pas imprimer les portraits

Toujours dans le but de gagner du temps, et dans un respect de respect et environnement, nous avons décidé de ne pas imprimer les portraits mais uniquement te les envoyer par e-mail.

Nous faire aider par un assistant

Merci à Darius pour son aide efficace.

Darius accueillait les invités, les photographiait puis, enfin, envoyait chacun des portraits par e-mail.

Connecter les iPad à des écrans géants pour que tout le monde puisse voir les portraits en live 

Nos iPad étaient connectés a des écrans géants pour que tous les invités puissent voir les portraits se dessiner en live, même s’ils étaient au fond de la salle. Merci à l’équipe technique pour leur aide et leur support.

Et enfin travailler à quatre mains avec une illustratrice de talent

En raison du nombre de personnes, je ne pouvais par être seule pour dessiner. Et j’ai choisi de travailler avec Virginia Romo. Virginia est une illustratrice de talent mais aussi une personne que je connais pour son professionnalisme et son engagement. Je l’ai rencontré il y a plusieurs années maintenant alors que nous travaillions pour Ritzenhoff.

Nous sommes parfaitement entendu, synchronisée. Sans le savoir nous dessinions exactement à la même vitesse avec chacune notre propre style et les clients étaient ravi.

Plus de 100 clients dessinés , et ce fut un succès.

Crédit photo @galderma

 

Rejoignez la newsletter

Nous ne partagerons jamais vos informations avec une tierce partie.

JOIN THE MAILING LIST

We'll never share your information with any third party.

You have been subscribed! Thank you!