Pour ma part, depuis le 15 mars…je vis une période d’introspection… un peu forcée certes… mais formatrice !
Comme beaucoup d’illustrateur qui travaillent dans l’événementiel, mon confinement ne s’est pas arrêté en mai, mais va s’arrêter maintenant.
Alors, évidement, je suis passée par plusieurs phases durant ces quelques mois.
La phase « je fais le ménage à fond »… car après 3 mois au Bon Marché, puis 2 mois à Miami, je n’étais pas rentrée chez moi dans le sud depuis longtemps.
La phase… « j’organise mes journées de travail mais je n’ai pas de travail »…bref ne jamais perdre ses priorités…
La phase… « il fait beau, je profite » enfin du jardin, de la maison et de Ray qui a finalement pu rentrer des États-Unis,
La phase… « je suis à fond » et je commence une formation sur le marketing digital en ligne par Live Mentor (je recommande, c’est boostant !)
Et enfin, la phase …« c’est la rentrée… ce sera different mais tout va redémarrer ».
Durant toutes ces phases, vous m’avez manqué… je ne dis pas ça pour vous flatter, ou faire plaisir… c’est un fait, c’est réel.
Je me suis rendu compte à quel point j’aimais l’énergie du live, les quelques minutes qui deviennent des heures passées à dessiner vos clients sans avoir une seule seconde pour penser à autre chose, et la joie des clients quand ils voient leurs portraits…Le live sketching c’est aussi le plaisir de faire partie des plus beaux évènements à Monaco, Paris, et Miami avec les plus grandes marques de luxe. Oui, vous m’avez vraiment manqué.
Le temps de l’introspection est révolu, maintenant c’est la rentrée et j’ai des projets passionnants pour les fêtes de fin d’année et le printemps. Je vous en ferais part quand il sera temps.
Mais vous ? Comment avez-vous vécut toutes ces semaines… le confinement, la reprise, puis les vacances…et finalement la rentrée encore masquée… c’est tellement déstabilisant… je serais tres curieuse de connaitre votre état d’esprit après tout cela. On en parle ?