Based in France
livesketching

Après 3 mois de confinement les magasins rouvrent, doucement mais avec des normes sanitaires exceptionnelles. Celles-ci rendent les visites de la boutique beaucoup plus stressantes pour les clients, et le shopping moins agréables.

Toute l’industrie de la mode est comme moi, attendre, analyser, comprendre, se developper, trouver de nouvelles façons d’aborder ce business.

Pour ma part, pendant ce confinement j’ai passé mon temps à réfléchir, à dessiner et à regarder le travail des mes pairs.

Et grâce à ce temps passé, mon style s’est affirmé. J’ai découvert de nouvelles techniques qui me correspondent mieux et qui me rendent encore plus sûre de moi face à un client pour le dessiner. Grâce à tous ce travail, mes dessins vont être édité par un magasine de mode et je participe à des concours d’illustrations prestigieux et internationaux. 

J’ai utilisé ce temps pour m’améliorer, pour travailler, et pour réfléchir. Comme la plupart d’entre nous, je n’avais JAMAIS eu de temps libre devant moi comme cela. J’ai essayé de le prendre tel un cadeau et de vivre au jour le jour. 

Je reste positive en me disant que les meilleurs resteront, que plus que jamais les valeurs de travail et de constance dans l’effort qui me sont chères seront celles qui gagneront. 

A tous mes amis illustrateurs, continuez à pratiquer le dessin au moins pour vous entrainer. Je souhaite à toutes les marques de continuer à se réinventer, de continuer à communiquer ensemble. Je serai là pour mes clients, comme je l’ai toujours était, et avec patience et persévérance, et nous serons tous très bientôt, ALL FINALLY BACK

 

Join the Mailing List

We'll never share your information with any third party.

JOIN THE MAILING LIST

We'll never share your information with any third party.

You have been subscribed! Thank you!